close
在Youtube發現這首Serge Gainsbourg的歌,我還沒聽過。
光聽音樂真是好聽啊,我喜歡背景那段重複的旋律,有點哀傷有點濫情。
歌詞很猥褻,女性讀者勿讀。

Sex Shop 窯子
Serge Gainsbourg

Dis petite salope raconte moi, 說吧,小賤貨告訴我
Comment c'était entre ses bras, 在他懷裡感覺怎樣?
Etait ce mieux qu'avec moi, 是不是比在我懷裡好?

Ouais petite vicieuse dis moi tout, 是啊,小淫蕩全跟我說吧
Combien de fois, combien de coup, 做了幾次做了幾下
Quand même pas jusqu'au bout, 就算記不起全部

Non petite salope tu me mens, 不,小賤貨妳騙我
Il ne t'en a pas fait autant, 他才不是像這樣做
Que tu ne le pretends, 這樣妳才不會搞上他

Mais petite conne ça ne fait rien, 算了小傻屄
Invente moi encore ses mains, 乾脆告訴我他的手
Sur ton ventre et tes seins. 是怎麼撫摸妳的蠻腰妳的奶子?

Quand même tu n'as pas fait ça, 怎麼妳又沒那樣做了?!
C'est pas vrai, dis moi que c'est pas vrai. 這不是真的,告訴我這不是真的

Dis petite salope redis moi, 說吧小賤貨,再告訴我
Comment c'était entre ses bras, 在他的懷裡怎樣?
Etait ce mieux qu'avec moi, 是不是比在我懷裡好?

Ouais petite garce si tu m'as dit, 真的小婊子,如果你告訴我
Vrai je ne te pardonnerais, 我一點都不會嫉妒
Je te jure, jamais. 我發誓,絕對不會

Menteuse, menteuse. 說謊,妳還是在說謊...
arrow
arrow
    全站熱搜

    dulanada 發表在 痞客邦 留言(3) 人氣()