close
久聞Johnny Hallyday的大名,原來他是法國搖滾樂的台柱,裝扮還有點像貓王...
這首歌是翻唱英文歌Black is Black,我覺得挺好聽的。
中間那聲怪叫真是有趣XD

Noir c'est noir 黑就是黑
Paroles: Fr: Georges Aber. Musique: Steve Wadey, Tony Hayes, M. Grainger 1966

Noir c'est noir
Il n'y a plus d'espoir
Oui gris c'est gris
Et c'est fini, oh, oh, oh, oh
Ça me rend fou j'ai cru à ton amour
Et je perds tout
黑就是黑
不再有任何希望
灰就是灰
一切結束了,噢噢噢
信認妳的愛使我瘋狂
而我卻失去了一切

Je suis dans le noir
J'ai du mal à y croire
Au gris de l'ennui
Et je te crie, oh, oh, oh, oh
Je ferai tout pour sauver notre amour
Tout jusqu'au bout
我在黑暗中
一想到就心痛
在灰暗的煩惱裡
我呼叫著妳名字,噢噢噢
我會費盡力氣挽回我們的愛
直到最後

Si un mot peut tout changer je le trouverai,wow!
Il ne faut plus en douter, il faut essayer
如果有個字可以改變一切我會找到它,哇嗚!
不應該再懷疑,應該去嘗試

Noir c'est noir, Il n'est jamais trop tard
Pour moi du gris j'n'en veux plus dans ma vie, oh, oh
Ça me rend fou de perdre ton amour
Je te l'avoue
黑就是黑,永遠不會太遲
籠罩我的灰暗,我不想再看到,噢噢
失去妳的愛使我瘋狂
我只能承認

Maintenant pour le sauver à tout je suis prêt,wow!
A l'instant de la vérité pourquoi en douter
現在為了挽回妳我已經準備好了,哇嗚!
等一下就知道結果了,何必再遲疑

Noir c'est noir il me reste l'espoir
Oui gris c'est gris je n'veux plus d'ennuis, oh, oh
Ça vaut le coup de sauver notre amour
Rien que pour nous
De sauver notre amour
Rien que pour nous.
黑就是黑,可是我還有希望
灰就是灰,我不想再煩惱,噢噢
我要奮力挽回我們的愛
只為了我們
挽回我們的愛
只為了我們
arrow
arrow
    全站熱搜

    dulanada 發表在 痞客邦 留言(3) 人氣()